Le jeu ultime Ultimate Trivia douche

Demandez aux invités de douche nuptiale de tester leurs connaissances de la mariée et le marié.

Naturellement, le but d'accueillir une fête nuptiale est de soutenir la future mariée avec de bons voeux, des cadeaux, un moment de plaisir, et la compagnie de sa famille et de ses amis les plus proches. Mais pourquoi ne pas l'utiliser comme une opportunité pour les invités de s'amuser aussi? Il n'est pas nécessaire que la seule activité soit de manger un gâteau et de regarder la mariée alors qu'elle ouvre tous ses cadeaux. Au lieu de cela, organiser un jeu de douche nuptiale ou deux ou trois (!) Pour briser la glace entre les invités qui ne se connaissent pas bien (comme les amis de la mariée et sa famille) et vous donnerez à tous plus de parler après la fête que simplement le modèle de mélangeur que la mariée a reçu à sa douche.

Jeu-questionnaire de douche nuptiale

Mettez vos invités au défi de découvrir à quel point ils connaissent la mariée et le marié en organisant un jeu-questionnaire à jouer à la douche.

Pour jouer à ce jeu, vous devrez vous préparer avant le jour de la douche. En fait, plus tôt vous commencez à jouer à ce jeu, mieux c'est parce qu'il vous donnera le temps de recueillir des informations et de préparer des questions sur les futurs mariés.

Tout d'abord, préparez une liste d'informations et de faits amusants que vous connaissez sur la mariée et le marié. En supposant que vous êtes la demoiselle d'honneur, vous êtes probablement un membre de la famille proche ou un ami et devrait connaître de nombreux détails sur la mariée. Les questions peuvent porter sur des faits remontant à son enfance ainsi que ces dernières années. Parfois, les questions de l'enfance sont les plus amusantes parce que certains invités n'ont pas beaucoup d'histoire avec la mariée ou le marié. En outre, les petits embarras de l'enfance ne sont pas aussi difficiles à révéler que les faits d'adultes.

Si vous allez révéler des informations potentiellement embarrassantes, réfléchissez bien à la question de savoir si la mariée sera amusée ou contrariée. C'est sa journée et ça ne devrait pas être un rôti. Ce devrait simplement être un amusant partage d'information.

Une fois que vous avez répertorié toutes les informations que vous connaissez, consultez d'autres membres de la fête de mariage pour ajouter des informations supplémentaires à vos questions.

Après cela, vous voudrez peut-être consulter les parents de la mariée et du marié pour plus d'informations. Essayez de ne pas obtenir toutes vos questions d'une source puisque cette personne serait le gagnant automatique!

La prochaine étape consistera à préparer la liste des questions que vous distribuerez à la douche. Faites assez de copies pour vos invités, et apportez beaucoup de crayons tranchants. Vous pourriez vouloir distribuer les questionnaires et les crayons quand les invités arrivent d'abord à la douche et leur donner une limite de temps pour l'achèvement. Alternativement, vous pouvez passer le questionnaire une fois que la mariée commence à ouvrir ses cadeaux afin que les invités ont quelque chose à faire en plus de regarder la mariée.

Enfin, une fois que tout le monde a rempli son questionnaire, placez-vous devant la salle et lisez chaque question, en demandant au groupe d'appeler les réponses. Chaque personne peut marquer la sienne, et la personne avec les réponses les plus correctes gagne un prix.

Questions possibles