Comment organiser une fête sur la plage

Peu d'expériences capturent l'essence de l'été aussi fortement qu'une journée à la plage. Quand le temps chaud et humide frappe, la plage est le seul endroit où je veux être, se prélasser dans le sable, se rafraîchir sur le rivage, et se détendre sous le soleil. Et étant donné la perfection d'une journée d'été à la plage, la seule façon de le rendre meilleur est d'organiser une fête et d'inviter vos amis préférés de la plage à profiter de l'air marin et salé avec vous.

Gardez votre parti décontracté, transportable, et par tous les moyens aussi détendu qu'une journée à la plage devrait être.

Préparation pour votre fête sur la plage

Ecrivez vos invitations sur un ballon de plage dégonflé. Demandez à vos amis de gonfler la balle et de l'apporter avec eux à la fête, avec leur chaise, leur couverture de plage et leur serviette .

Avant votre fête, vérifiez avec les autorités locales pour déterminer les règles concernant les boissons alcoolisées, les bouteilles et si vous serez responsable de prendre vos déchets avec vous lorsque vous partez, ou s'il y a des récipients sur la plage pour vos déchets.

Au besoin, obtenez un permis pour votre fête ou votre feu de camp (si vous prévoyez en faire un) .

Faites des recherches sur les équipements de cuisine déjà disponibles sur la plage, et quel type de grill, le cas échéant, vous pouvez apporter avec vous pour préparer la nourriture.

Assurez-vous d'avoir suffisamment de grandes glacières et de glaçons pour transporter vos aliments et vos boissons à la fête et gardez-les à une température sécuritaire jusqu'à ce qu'ils soient consommés.

Faveurs et activités

Accordez la faveur de tout le monde au début de votre fête. Faites-en un seau de plage avec une pelle, un écran solaire, une bouteille d'eau et un pare-soleil. Si votre budget le permet, ajoutez également un produit après-soleil. D'autres choses à considérer comprennent: